recents

PARAZIT MUSIC prend le train en marche

Après une longue pause qui avait pour objectif d’apporter un plus à l’industrie musicale ou culturelles, PARAZIT MUSIC revient une fois de plus apporter une touche d’innovation en premier avec le relooking du nom qui devient PARAZIT PRODUCTION SARL.

C’est le lundi 20 septembre que l’annonce a été faite avec enthousiasme à travers un communiqué de presse, pour mieux expliquer aux acteurs et aux partisans du showbiz que la nouvelle entreprise ne vient pas seulement pour du bluff, mais pour remettre les pendules à l’heure avec les nouvelles mise à jour, que va donc comporter cette maison d’enregistrement.

À savoir une formation en beatmaking, le suivit des projets, une salle d’enregistrement numérique, location du matériel audio visuel ou pour des vidéogrammes.

Le site sera bientôt opérationnel ceci pour les ingénieurs de son qui aimeraient promouvoir leurs œuvres.

PARAZIT PRODUCTION SARL a à sa tête monsieur JULLY NTENYA un entrepreneur très prometteur qui a épousé les habitudes de l’occident pour amener une touche particulière aux artistes…

Localisé à Douala au carrefour de la mosquée à la cité des palmiers, ne manque pas d’y faire un tour croyez moi vous ne serez pas déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *