recents

Septembre coup de cœur

La rentrée est une période bien délicate pour certains d’entre nous car la grande partie de notre portefeuille est tournée vers la préparation de l’année scolaire, académique, pour ceux que ça concerne. Entre « school fees », préparer le goûter, les devoirs, les journées longues et nos activités respectives, il est difficile de prendre soin de soi pendant cette marge car les enfants d’abord, ils sont notre richesse et méritent nos efforts.

Néanmoins, nous ne devons pas nous oublier, de prendre soin de nous car notre image est à « vendre ». Ce n’est certainement pas facile mais on fait avec les moyens de bords.
Lakelle, découverte mode dans le numéro d’Avril, nous revenons faire un gros plan sur quelques créations de cette marque pendant ce mois.
Ceci vous concerne aussi messieurs, offrez des cadeaux à vos dames
Lakelle nous revients cette fois-ci avec des motifs et couleurs plus gaie et essentiellement féminine. Messieurs, attendez votre tour. Toujours dans un style casual, sophistiqué, et simple ; pour celles qui sont fan de fluidité et légèreté vous trouverez votre compte.

Même avec la saison qui est, il est difficile se réveiller sous les signes d’une journée pluvieuse ou que la pluie vous trouve dehors ; pour être préventive madame, osez une culotte si votre lieu de service vous le permet. C’est mon coup de cœur de la semaine : la culotte Lakelle ; un panaché avec le orange, le jaune, rose, bleus, gris, noir vous rendra artistiquement singulière à la Picasso. Pour l’accessoirisation (chaussures, sacs, bijoux, tresses), toute la palette claire est permise y compris le blanc. Vous pouvez aussi vous permettre des accessoires africains perlés, des mules en bois… elle vous rendra glam, sexy, free, chic, selon, votre convenance et vos choix d’associations.
La tunique aux fleurs rose bonbon sur un fond blanc nous rappelle le temps mort entre la saison des pluies et la saison sèche.

Pour des cocktails le weekend, et même dans la semaine, avec une ceinture couleur or, des chaussures couleur rouge, noire pour celles qui n’aiment pas se casser la tête, et pour celles qui aiment oser, jaune, orange et un sac marron, noir, ou de la même couleur que les chaussures, les sandales feront aussi l’affaire. Avec elle, vous oublierez vite la fâcheuse pluie et vous ne craindrez pas d’être surchauffée, on pourra facilement se mettre à l’aise si besoin se fait sentir.

Pour celles qui n’ont pas « froid aux épaules », ces vêtements sur le tissu crêpe vous iront bien, surtout pour les tissus du weekend. Vous avez le choix entre le top bleu, que vous pouvez porter sur un pantalon jean, destroy, droit, boyfriend,… et la robe beige. Les deux iront magnifiquement avec des sandales rouges ; même avec une paire de baquettes.

L’un des avantages de la saison pluvieuse est qu’on peut se permettre de mettre sur soi du cuir, de la soie, mousseline, combinaison (même si avec elle il n’est pas facile de se mettre à l’aise), sans avoir peur d’avoir chaud. Sortez donc, mesdames ces vêtements que vous auriez souhaité porter mais leur tissu de confection ne vous le permettait pas.
La petite robe : profitez lorsque le ciel nous fait grâce pour sentir un peu d’air frais sur soi. Pour les fashionistas, un pull au col roulé blanc, rose, pour faire chic avec une paire de chaussures à talons vous mettre encore plus en valeur. Peu importe la chaussure, sa couleur, avec cette robe, c’est assuré zéro casse-tête.

Ps : Pour ce qui vous intéresse, visitez leur page Facebook Lakelle, plusieurs tailles pour un même vêtement sont disponibles.

 

Queen D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Enjoy this site? Please spread the word :)