recents

Révolution, nouvelle signature, nouvelle empreinte.

Avez-vous déjà écouté la musique de la nouvelle pépite de la maison REGN ?

Depuis quelques jours, le label REGN marque son retour et croyez-moi, ils ne sont pas venus de main morte parce que des surprises, on en verra sûrement durant les années à venir. #SUPERWOMAN est le titre que nous propose l’artiste nouvellement signée du nom de Maraorijana.

En effet, la maison de disques avait pris une longue pause après la fin du contrat avec l’artiste #NABILA, qui bien sûr d’après nos recherches n’a pas encore fait la passation du mot de bienvenue. POURQUOI PAS UNE COLLABORATION ?

Qui est Maraorijana? ( Mara) Nous vient toute fraîche de Buea née à Manfé, elle est passionnée par la musique depuis son enfance et se voit influencée par les artistes tels que BÉBÉ MANGA, ANGÉLIQUE KIDJO.

Elle marque aujourd’hui un grand pas avec le titre #SUPERWOMAN doté d’une grande collaboration avec les stars du mannequinat qu’on peut apercevoir durant le clip. #MARA à travers ce titre nous montre en fait le pouvoir que peut avoir une femme lorsqu’elle est amoureuse, on suppose qu’elle nous donnera assez du baume au cœur non seulement avec sa douce voix, mais aussi avec son caractère de femme bien mise à travers la sensualité qu’elle dégage.

Si tu veux en savoir plus c’est simple va découvrir en cliquant sur le lien.

👉🏾 https://youtu.be/ihjrebJhe1E

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Enjoy this site? Please spread the word :)