recents

Épisode2 : les sous-vêtements masculins

Le week-end passé était celui où nous amorcions la longue pente des sous-vêtements et où nous avions commencé avec la lingerie féminine en général. Aujourd’hui, nous ferons honneur aux hommes ; qui sont parfois délaissés lorsque nous parlons mode ; ne dit-on pas souvent que le marché des femmes passe plus vite et rapporte gros ? Anyway, ce n’est pas une raison pour mettre au coin nos mâles.

Les sous-vêtements hommes, haut (appelés vulgairement démembrés) et bas, ont longtemps été et continue d’être le gift par excellence de la saint-valentin, anniversaires, pour toute autre occasion justifiant d’offrir un cadeau à Junior.

Hugo Boss, Calvin Klein, DIM, (qui a fini par s’étendre à la gent féminine) sont pour les hommes ce qu’est Victoria Secret pour les femmes ; un désir d’en porter sous son pantalon mais sûrement inavoué pour peur de passer pour femlette. Qui sait, peut-être que ces caleçons transformeraient nos mâles en Apollon ou Jupiter.

                                                       

Alors, quelle est la dernière fois mesdames que vous en avez acheté pour Mr ?

Les couleurs les plus prisés sont bien évidement le blanc et le noir. Mais nous trouvons aussi le bleu, des sous-vêtements à rayures, … sur le marché. La plupart des cas ce sont les femmes qui font les achats et rarement les hommes, pour multiples raisons comme la disponibilité, (… « faut chercher l’argent au lieu de perdre son temps à réfléchir sur les dessous ») ; la honte aussi. Il faut l’avouer. Ils ont peur d’aller discuter des sous-vêtements au marché. Déjà qu’un sujet sensible et presque tabou. Qui oserait s’afficher comme les femmes le font souvent sous le regard des passants et parfois il faut essayer. Il est plus facile de passer un soutien-gorge sur son tee-shirt et voir qu’il nous suffit, une culotte ou encore le traditionnel essayage : essayer le slip autour de son cou lorsqu’on ne maîtrise pas son tour de taille ou lorsqu’il n’est pas affiché sur le clip pour une femme que pour un homme de passer son caleçon autour du coup pour voir s’il irait bien.

La routine populaire aussi. Pour certains, parce qu’on est marié, en copinage c’est le rôle de la femme

Messieurs, achetez-vous souvent vous-même vos sous-vêtements ?

Il existe aussi ici plusieurs coupes : boxer, caleçons, slips, slips kangourou, shorty et même en string (pour ceux qui aiment les jeux brutaux).

Comme chez les femmes, hygiéniquement et santé, il n’est pas conseillé de porter sur une longue période le même sous-vêtement, même si certains trouvent que cela diminue leur virilité. Privilégiez toujours les sous-vêtements en coton pour une meilleure aération de votre corps et de son appareil.

 

Agréable  fin de week-end, Queen D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *